750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
25 août 2011

Gâteau cheval Croc'3D

IMG_3857

Grâce à mon partenariat avec Original store, j'ai pu tester un kit pour faire un gâteau en forme de cheval en 3D.

Dans ce kit, on reçoit tout le nécessaire pour réaliser le gâteau : 500g de pâte à sucre beige, 500g de pâte à sucre noire, 500g de pâte à sucre marron, des patrons en plastique réutilisable, 1 guide de recettes pour le gâteau de base et un guide d'instructions.

De plus, le matériel nécessaire à la réalisation est vraiment minime: un moule rectangulaire de 30x25cm, 1 rouleau à patisserie, 1 spatule, 1 règle et du papier cuisson.

Pour ce gâteau, le niveau de difficulté est de 3.

Bon, au départ, j'avais un peu peur de le rater surtout que je n'avais jamais travaillé la pâte à sucre. Mais au final, après 2h de "travail" (comprenant la réalisation du gâteau de base avec cuisson puis la déco), je suis assez fière de mon gâteau!

Le guide d'instructions est vraiment très bien fait, très clair et ce qui est bien, c'est que l'on peut refaire le gâteau par la suite, il faudra juste racheter de la pâte à sucre.

IMG_3851

Il y a possibilité dacheter d'autres gâteaux 3D sur le site ... Je me laisserais peut-être bien tentée pour un anniversaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel travail magnifique !!! j'imagine que ton petit garçon était ravi et fier de sa maman !!! <br /> Bravo !!
Répondre
C
En effet là tu n'as pas chomé. il es tbien reussi ..vraiment bravo!!!
Répondre
O
tropppppppp beauuuuuux!bravo!
Répondre
S
tres beau travail prici, bravooo
Répondre
A
magnifique
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité