750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 juillet 2011

Coupe de fruits frais au smoothie

IMG_2501

Un dessert fruité, rapide à faire et très rafraîchissant pour les jours de soleil!!

Des fruits de saison, ici, pastèque, fraises, cerises

Du smoothie Innocent myrtille, grenade, açai

smoothie_20innocentmyrtilles_20grenades

Un kumquat confit

Couper les fruits.

Les placer dans une coupe.

Verser un peu de smoothie.

Décorer avec un kumquat confit.

Placer au frigo.

IMG_2502

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : fruits, smoothie, fraise, cerise, pastèque, dessert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un p'tit délice bien rafraichissant ce smoothie!!! :p
Répondre
L
un déliceeeeeeeeeeeeeeee rafraichissant
Répondre
M
hum une coupe bien rafraichissante !<br /> bonne soirée <br /> minoux
Répondre
C
C'est une coupe gourmande !! Un pur délice, j'adoooooooore les fraises !!<br /> Bisous et bon week
Répondre
M
Très bien imaginée ta coupe Prici, fraîche et gourmande, bravo à toi... j'aime beaucoup le kumquat confit comme une cerise sur le gâteau... tu as bien fait de réaliser ces kumquats confits, en voilà déjà quelques uns de partis... j'ai l'impression que tu peux déjà en refaire.... lol<br /> je te souhaite une très belle soirée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité