750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 juillet 2011

Haricots au lait de coco

IMG_2275

Un excellent plat avec plein d'épices, tout ce que j'aime!!!

J'ai trouvé cette recette sur le blog "Végécarib". Bon, je n'avais pas tous les ingrédients donc, j'ai fait quelques modifications...

En tout cas, merci beaucoup pour ce régal!

Pour 3/4 personnes:

1 grosse boîte de haricots rouges

1 oignon

1 boîte de tomates pelées

De l'ail

1 morceau de gingembre

1 petit poivron vert

1 cc de garam massala

1 cc de curcuma

1 cc de paprika

Quelques graines de cardamone

1 cc de graines à roussir

20cl de lait de coco

Huile d'olive

Sel aux aromates/poivre

Hacher l'ail et le gingembre et les placer dans un peu d'eau.

Faire revenir les graines à roussir dans l'huile d'olive.

Ajouter l'oignon et les épices.

Laisser cuire à feu doux.

Ajouter l'ail, le gingembre et l'eau.

Puis ajouter les tomates et le poivron coupé en morceaux.

Laisser cuire en mélangeant régulièrement.

Ajouter les haricots rouges et le lait de coco.

Saler/poivrer.

Couvrir et cuire 15min.

Servir avec du riz.

IMG_2274

Mots clés pour le réféfencement sur recettes.de/cuisine: épices, noix de coco, exotique, monde, accompagnement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très bon plat!
Répondre
L
sympa avec la coco
Répondre
L
Merci beaucoup pour le lien, c'est vrai que ce plat est délicieux, j'espère qu'il t'a autant plu qu'à moi. <br /> Bizzz
Répondre
C
Très belle recette! Bravo!
Répondre
P
Hmm haricots et lait de coco trop bon!! Et toutes ces épices!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité