750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
17 juin 2011

Brioche du dimanche à la fève de Tonka

IMG_2467

Une délice brioche trouvé chez Coco du blog "En kuissine avec Coco". 

Merci beaucoup pour la recette!

450g de farine

75g de beurre

1 sachet de levure spécial pain

50g de sucre

120 ml de lait

1 cc de sel

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs

3/4 de fève de Tonka râpée de mon partenaire "La cuisine des épices".

Placer le lait et la levure dans le bol du cook'in : vitesse 2, 2 min, 37°C.

Ajouter la farine, le beurre, les oeufs, les sucres, le sel et la fève râpée : pétrissage 3min.

Former une boule, laisser reposer 1h.

Couvrir et mettre au frigo une nuit.

Cuire 25min th6 (four préchauffé).

IMG_2462

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : brioche, cook'in, fève de Tonka 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle brioche !
Répondre
G
J'adore la fève tonka !!! que je n'ai pas encore utilisée pour parfumer les brioches ! je l'ai surtout associée à certains légumes et fruits ! Je vais penser aux brioches !! Merci !!
Répondre
A
magnifique cette brioche :) Bisous
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil !! c'est bien gentil !! bizz coco
Répondre
A
Mmh je ne résiste jamais à une bonne brioche maison ! Et c'est vrai que ça en regorge chez Coco ! ^^<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité