750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
5 juin 2011

Boulettes à la plancha

 IMG_1597

 De délicieuses boulettes sur une idée originale de Coco du blog "En kuissine avec Coco".

Bon,  j'ai fait quelques modifications, notamment parce que je n'avais pas de viande de boeuf hachée et j'ai ajouté d'autres ingrédients.

Nous nous sommes régalés, merci beaucoup Coco!!!

400g de viande de veau hachée (je pense qu'elle devait être mélangée avec du porc)

1 saucisse de Toulouse cuite au barbecue

1 oeuf

Sel aromatisé aux herbes (fait maison)

Piment du Mexique de chez Epices planète

piment_du_Mexique

Graines de Nigelle de chez Epices planète

nigelle

Ciboulette

Persil

Graines de lin brun et de sésame

Chapelure

Placer tous les ingrédients, sauf la chapelure, dans le bol du Cook'in et mixer 2 min, vitesse7.

Former des boulettes (j'ai du rajouté un peu de farine pour tenir l'ensemble).

Les piquer sur des pics.

Les huiler et les rouler dans la chapelure.

Cuire à la plancha.

 IMG_1598

 Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: plancha, viande, veau, cook'in

Je rappèle aussi que si vous voulez commander sur Epices planète, n'oubliez pas de taper le code PRICI pour avoir un cadeau qui accompagnera votre commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis 4 ans, lorsque l'été est là, nous sommes aussi fan de plancha
Répondre
S
hummmm merci prici , je te souhaite une bonne semaine ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
je connais les nigelles mais en fleurs seulement miam ton plat
Répondre
L
coucou c'est bien sympa ta recette avec ces épices et la plancha c'est top bise
Répondre
C
Assez tentant !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité