750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
3 juin 2011

Escalopes de dinde panées à la plancha

 IMG_1637

Escalopes de dinde

Chapelure

Curry

Sel à la noix de coco

Farine

Oeuf

Mélanger la chapelure avec du curry et du sel à la noix de coco.

Battre l'oeuf en omelette.

Passer les escalopes dans la farine puis dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure au curry.

Cuire à la plancha.

IMG_1635

IMG_1638

J'ai servi ces escalopes avec des courgettes au curry et du poivron rouge.

Pour les courgettes, il faut juste les couper en rondelles, les arroser d'huile et ajouter du curry. Bien mélanger. Cuire à la plancha.

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : curry, plancha, viande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo prici, bisous
Répondre
A
Miam une assiette qui donne faim ! :)<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
J'aime et te pique l'idée des courgettes épicées ...<br /> Beau long chaud chouette week end ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
K
Très belle recette bien savoureuse.... Bisous
Répondre
S
moi tu viens de m'ouvrir l'appétit!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité