750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 mai 2011

Salade de pommes de terre

IMG_1538

Une bonne salade pour accompagner par exemple des brochettes, de la viande ciute à la plancha, ou ce que vous voulez...

Des pommes de terre

Des tomates séchées réhydratées

1 cs de thym

1 cs de moutarde à l'ancienne

1 cs de vinaigre de xérès

2 cs d'huile d'olive

2 cs d'eau

Sel

Du piment d'Espelette

Faire cuire les pommes de terre coupées à la vapeur, j'ai utilisé le cook'in.

Préparer la vinaigrette en mélangeant l'eau, l'huile d'olive, le vinaigre, le thym et la moutarde.

Une fois les pommes de terre cuites, les mélanger avec la vinaigrette.

Saler et ajouter un peu de piment d'Espelette.

Déguster!!!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : pomme de terre, salade, cook'in

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta salade me plait beaucoup, je prend note <br /> bisous
Répondre
A
miam ça sent l'été :) Bon mercredi bisous !
Répondre
Z
Une délicieuse salade bien épicée comme j'aime.Tu me donnes envie d'en faire aussi. De gros bisous
Répondre
M
J'étais passée pour répondre à ta question via le contacter l'auteur, mais je le trouve pas. pas grave car je vais en profiter pour te dire que tu me donnes faim avec ta recette de salade de pomme de terre et comme j'ai justement des tomates séchées... hummmm<br /> Bon avant de repartir la réponse à ta question : Sur les kumquats confits : en gros, je les laisse entre 5 et 10 mn en fonction du temps que j'ai.<br /> Là aussi tu me donnes envie d'en refaire.<br /> Bises
Répondre
S
une tres belle salade prici , bonne soirée, bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité