750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 mai 2011

Crêpes au smoothie

IMG_1670

De délicieuses crêpes avec un bon goût fruité grâce au smoothie!!!

Très bonnes avec juste un peu de sucre et excellentes lorsqu'on rajoute des morceaux de banane et que l'on saupoudre de noix de coco!!!

IMG_1666

Pour la pâte à crêpes:

250g de farine

2 oeufs

15g de beurre fondu

400ml de lait

100ml de smoothie fraises-bananes de mon partenaire Innocent

101025_750ml_SB_WEB_20101025105604

Mélanger tous les ingrédients grâce à la cuillère magique de Galantine (d'ailleurs j'ai été super étonnée car je n'ai obtenu aucun grumaux contrairement à d'habitude où je dois mixer la pâte!!)

IMG_1657

Pour la crêpe à la banane, j'ai placé quelques rondelles de banane dans la poêle.

J'ai recouvert de pâte et j'ai fait cuire.

IMG_1665

Puis j'ai saupoudré de la noix de coco râpée et j'ai dégusté!!!!

IMG_1668

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: crêpes, banane, smoothie, noix de coco

 Et voici quelques fleurs de Kiwi de mon jardin:

IMG_1673

IMG_1674

IMG_1677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délire ta recette ! C'est génial. C'est à tester si je pense à en acheter.<br /> C'est vraiment une super bonne idée<br /> Bises
Répondre
C
excellente idée !<br /> bises
Répondre
M
Jamais essayé au smoothie, et pourtant je peux te dire que des crêpes, j'en fait :p
Répondre
A
c'est une idée géniale !!! je note bisou :)
Répondre
B
C'est à tester ces crêpes!! Bisou
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité