750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
9 mai 2011

Curry Nyonya

IMG_2338

Grâce à mon partenaire Ayam, j'ai reçu un kit de cuisine de Malaisie comprenant une pâte de curry Nyonya et une brick de lait de coco.

IMG_2336

IMG_2337

J'ai donc essayé la recette d'un curry Nyonya.

Pour 4 personnes:

1 kit de cuisine

200mL d'eau

1 oignon

800g de poulet en escalopes ou en filet

300g de pommes de terre

1 aubergine

Mélanger le bocal de pâte de curry à l'eau et faire bouillir.

Ajouter l'oignon émincé, le poulet coupé en lamelles, les pommes de terre et l'aubergine coupées en cubes.

Couvrir et laisser mijoter 25min.

Ajouter le lait de coco.

Servir bien chaud.

C'était super bon mais bien épicé!

Waouh, il faut s'habituer et pourtant cette pâte de curry est la moins épicée!

Pour les 2 autres pâtes que j'ai reçu, qui sont plus épicées, il faudra que je dilue plus!!

IMG_2339

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: exotique, curry, monde, poulet, malaisie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un curry délicieusement préparé et plein de saveurs... J'aime beaucoup<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
C
Je ne connaissais pas mais dès qu'il y'a du lait de coco cela me plait !
Répondre
C
Bien contente de te rencontrer très vite à Bruxelles ...<br /> Belle soirée ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
¤
merci pour le partage, passe une belle fin de soirée, kiss
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité