750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 mai 2011

Filet mignon porc laqué au miel

IMG_2137

A nouveau une très bonne recette de filet mignon.

Vraiment, j'adore cette viande, on peut la cuisiner de plein de façons différentes!!!

Ici, j'ai beaucoup aimé le côté croustillant sucré de la surface et le moelleux à l'intérieur.

800g de filet mignon de proc

1 gousse de vanille

4 cs de miel

2 cs d'huile d'olive

30g de beurre

1 cc de graines de coriandre

Sel/poivre

Faire fondre le miel et le beurre avec les graines de la gousse de vanille et les graines de coriandre.

Saisir les morceaux de filet dans l'huile d'olive.

Sel/poivre

Disposer les morceaux de viande dans un plat à gratin.

Napper de miel aux épices.

Cuire 30min th7 en arrosant régulièrement.

3 min avant la fin de la cuisson, passer sous le grill pour le laquer.

Attention, ça va très vite!!! (un peu trop pour moi..)

 

IMG_2138

Ici, je l'ai accompagné de pâtes. Pendant leur cuisson, j'ai ajouté du colombo, hum!!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine : filet mignon, viande, miel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui est fort tentant ! bonne journée bises !
Répondre
G
Coucou ! Merci pour le passage.. Première recette que je vois sur ton blog : du filet mignon ... alors là, tu marques un sacré point !! Et ca fait tellement que je n'en ai aps mangé, que j'en ai presque honte... en tout cas le tien a l'air très bien cuisiné, et je ne demande qu'à gouter aussi celui à la rhubarbe... A bientôt, bises
Répondre
A
un régal j'adore ton plat bisou !
Répondre
L
un vrai délice
Répondre
M
hum ce doit être délicieux !<br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité