750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
6 avril 2011

Préparation pour cappuccino

IMG_2153__2_

Voilà une petite recette très sympa trouvée chez Oum mouncif rayan du blog Surmatable et également aperçue chez Silvi du blog La popotte de Silvi.

Avec cette recette, on réalise un cappuccino tout en douceur avec une belle mousse en surface et, ce qui est super, c'est que la préparation se conserve au congel! Du coup, dès que l'envie d'un cappuccino nous prend, hop, on sort la préparation et on déguste!!

Merci les filles pour cette recette!!!

1 verre de café soluble

1 verre de sucre en poudre

1 verre d'eau

Placer tous les ingrédients dans un cul de poule.

Battre au batteur électrique de façon à obtenir une mousse.

IMG_2139

Placer cette mousse au congel.

Dès que l'envie vous prend, prélever une cuillère à soupe de la préparation et verser du lait très chaud dessus puis déguster!!!!

Bonne dégustation!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: café, cappuccino, boisson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour l'avoir testé c'est top!bonne journée
Répondre
J
Miam :) Publication demain matin :))))
Répondre
J
C'est au congél, maintenant j'attends l'heure du goûter pour tester :))))))
Répondre
J
Moi qui consomme une quantité astronomique de cappuccino, cette recette est pour moi !!! Je teste asap et je te dis !!! Merci Prici !!!
Répondre
N
Sympa la recette.... <br /> bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité