750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
26 février 2011

La vallée de la Clarée et salade pour le pique-nique

Jeudi, nous avons eu une magnifique journée malgré quelques nuages en début de matinée...

Un ciel vraiment bien bleu et une température des plus agréables!!

Du coup, nous sommes partis pour la vallée de La Clarée située juste après Briançon.

Elle est parsemée de jolis villages typiques, une jolie rivière coule au milieu et c'est le lieu de prédilection pour le ski de fond et la rando!

IMG_1612

Eglise de Val-des-prés

IMG_1613

La mairie

IMG_1614

 Cadran solaire de la mairie

IMG_1615

 IMG_1617

IMG_1627

 

IMG_1628

Et sous ce ciel bien bleu, rien de tel qu'une petite salade pour le pique-nique.

1 mélange de salades

De l'abondance coupée en cubes

Des graines de courges

1 mélange de fruits secs: raisin, noix de cajou, noisette, noix, amandes

1 poire coupée en lamelles

Vinaigre balsamique

Huile tournesol

Sel

Mélanger tous les ingrédients.

Préparer une vinaigrette avec le vinaigre, l'huile et le sel et verser sur la salade.

IMG_1551

IMG_1556

J'ai beaucoup le mélange sucré/salé et le côté croquant de cette salade!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle salade tout en couleurs !!!<br /> Bisous.
Répondre
Z
C'est magnifique, tes photos sont féériques et m'ont bien rafraichies et ta salade est délicieuse, ton blog est super, car tu mets de bonnes recettes et tu nous montres de belles photos, j'aime beaucoup. Oui ma belle, c'est mon 1er jour de retraitée, lol ! j'ai commencé à bosser très jeune et çà fait tout drôle quand même. Des bisous
Répondre
M
les paysages sont magnifiques, je ne suis jamais allée à la montagne l'hiver...cela me donne très envie !!<br /> bizzzzz
Répondre
B
Un pique nique en plein air, quel courage mais avec cette belles salade, ça devait le faire. Tu me donnes des envies de fromage de montagne.
Répondre
M
Délicieuse et complète cette jolie salade... Bisous!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité