750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
24 février 2011

Vin chaud et promenade

Tout d'abord une petite balladedans la station de ski de Vars Les CLaux où l'on peut pratiquer le ski alpin, le ski de fond et où des pistes ont été damées pour pouvoir se promener à pied.

IMG_1557

Col de Vars

IMG_1563

Puis, aujourd'hui, nous avons passé la journée à Ceillac sous un magnifique ciel bleu!!

Au programme, marche à pied, un peu de ski et luge...

IMG_1583

L'église

 

IMG_1586

Chic, une copine!! A gauche, notre Twitwi et à droite sa copine...

IMG_1594

Retour des moutons à la bergerie

IMG_1597

IMG_1599

IMG_1602

Une nouvelle église

Et après toutes ces ballades, rien ne vaut un petit vin chaud pour se réchauffer!!

Il faut dire que lorsque le soleil disparaît, la T°C baisse vite et on arrive facilement à -5°C....

Je l'ai préparé à l'avance à la maison, ça sentait bon!!!

1,5L de vin rouge

250g de sucre

1 zest de citron

1 zest d'orange

2 bâtons de cannelle

2 étoiles de badiane

Du gingembre

1 pointe de noix de muscade

1 orange en tranches

1 citron en tranches

2 clous de girofle

Placer tous les ingrédients dans la cocotte.

Porter à ébullition.

Laisser frémir 5 min.

Mettre en bouteille après refroidissement.

J'en ai juste préparé 5L!!!

IMG_1475

IMG_1605

 

Bonne dégustation!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de vacances !<br /> bises
Répondre
P
ça fait longtemps que j'en ai pas préparé, c'est bon<br /> Bisous
Répondre
M
Nous le vin chaud c'était la semaine dernière : c'est trop bon et là vu ce que tu mets dedans : j'aime trop.<br /> Bises profite bien de tes vacances
Répondre
B
Je l'aime comme ça parfumé d'épices !!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
hum j'en prendrais bien un verre !<br /> Bonne soirée <br /> minoux
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité