750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
28 janvier 2011

Velouté à la betterave

IMG_1898

Voilà une recette qui m'a "bluffée".

Au début, j'étais un peu sceptique sur le goût de cette soupe mais en fait, elle est très bonne : un peu sucrée et on retrouve bien le goût de la noisette (qui vient de l'huile).

Euh, bien sûr, elle a aussi un bon goût de betterave!!

En plus, j'aime beaucoup la couleur!!

400g de betteraves crues

100g de pomme de terre

2 portions de vache qui rit

2 cs à soupe d'huile de noisettes

1 bouillon cube de légumes

Couper les légumes en morceaux.

Recouvrir les légumes d'eau et ajouter le bouillon cube.

Faire cuire 20min.

Mixer et ajouter la vache qui rit et l'huile de noisette.

Assaisoner avec sel/poivre.

Servir et déguster chaud.

IMG_1896

PS : n'oubliez pas, mon partenaire Regent's park offre les frais de livraison gratuits pour toute première commande de plus de 25€ jusqu'au 10/02/2011.

N'hésitez pas à me demander le code!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très original comme velouté!
Répondre
M
Moi j'y met des pommes: cela me vient d'un chef installé à Québec.<br /> On oublie souvent que la betterave en soupe c'est trop trop bon.<br /> Bises
Répondre
I
C'est vrai qu'elle a une très jolie couleur !<br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
C
A la betterave ca doit etre très bon !
Répondre
T
je suis curieuse !
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité