750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
12 janvier 2011

Cocotte de crumble bananes/chocolat

Aujourd'hui, je "remonte" une ancienne recette pour pouvoir participer au concours "Les Mini-cocottes & Co" organisé par Melaanii du blog "Sel et poivre".

Voici donc la recette:

Pour 5 crumbles individuels:

Des bananes

Chocolat en morceaux

Pour le crumble:

100g de beurre

100g de farine

60g de poudre d'amande

100g de sucre en poudre

2 cs de cacao en poudre

Couper les bananes en rondelles et les placer dans des coupelles individuelles.

Placer 3 à 4 morceaux de chocolat parmi les bananes.

Confectionner les miettes en mélangeant du bout des doigts tous les ingrédients.

Répartir ce mélange sur les bananes.

Cuire 20min th6.

50020356_p

50020412_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam
Répondre
B
Le crumble sous toutes ses formes avec tous les fruits, ça fond, ça croustille, toujours un succès.
Répondre
I
Merci de ta visite Prici. Avec tes recettes je découvre moi aussi vos spécialités. Je ne connaissais pas, par exemple, le crumble à la banane. On en fait souvent à la pomme ici.<br /> Bises,<br /> Hélène de l'Ile Maurice
Répondre
M
Humm, banane-chocolat, ça marche toujours!
Répondre
L
Ca c'est une tuerie !!!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité