750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 novembre 2010

Poulet au coca

Voilà une succulente recette qui vient de chez CLquipopotte!!

On a tous adoré le côté caramélisé du poulet.

A faire et à refaire, merci Caro!!

Pour 4 personnes:

4 escalopes de poulet

1 échalotte

2 gousses d'ail

1 morceau de gingembre

1 cc de curry

1 cc de curcuma

1 cube de bouillon

33cl de coca

Faire revenir l'échalotte et l'ail dans de l'huile d'olive.

Ajouter le gingembre puis le poulet en cubes.

Saisir à feu vif pendant 3 min.

Saupoudrer de curry, curcuma, sel/poivre.

Ajouter le cube de bouillon puis le coca.

Couvrir et cuire 30min.

IMG_0806

IMG_0810

Voici quelques photos d'une famille (très grande!!) de tourterelles venues visiter notre jardin!!

Il y avait plus d'une trentaine d'oiseaux!!

IMG_0007

IMG_0008

Par contre, le vote a commencé pour le concours " A vos régions", j'y ai participé avec ma tarte ch'tiflette, alors si vous avez apprécié ma recette,votez pour moi (pour accéder au site, cliquer sur le titre du concours)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est délicieusement caramélisé... On adore ici! Bisous Prici!
Répondre
C
j'en ai entendu parler mais jamais gouté !!! mais ca à l'air bon
Répondre
C
Pourtant , j'étais quasi certaine de t'avoir laissé un message ... Bien sur que j'ai vu, bien contente du clin d'oeil même si je ne suis pas à l'origine de cette recette , elle circule beaucoup sur la blogosphére ...<br /> Merci de m'envoyer tes photos ... Je me ferai un plaisir de te RE mettre à l'honneur ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
I
Ton (votre ) poulet est délicieux et j'adore ces tourterelles dans ton jardin !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
P
original au coca!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité