750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
10 novembre 2010

Baguettes au cook'in

Voilà j'ai essayé la recette du pain se trouvant dans le livre Cook'in fourni avec le robot.

On réalise 4 baguettes en 1h et elles sont très très bonnes!!!

Cela fait plusieurs fois que je les ai réalisées et elles sont très vite parties, on s'est régalé!!

500g de farine

300g d'eau

2 sachets de levure spécial pain

Sel

Placer l'eau et la levure dans le robot : 30s, 40°C, vitesse 2.

Ajouter la farine et lancer la fonction pétrissage pendant 2min.

Sortir la pâte du four et laisser lever 30min.

Former les baguettes, les placer dans le moule, repos 20min.

Cuire 15min th 8.

Et déguster!!

IMG_0489

NB : atelier Demarle prévu le vendredi 3 décembre après-midi, si vous souhaitez y participer, je vous accueille bien volontiers!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belles ces baguettes ;) <br /> Bonne journée Zouncuisine
Répondre
G
Tes baguettes sont très appétissantes !! et dorées à souhait !! bravo !..chez moi aussi il y a du pain en ce moment !! hi ! bisous
Répondre
A
Bravo, elles sont superbes tes baguettes !!!<br /> Bonne nuit, bises !!!
Répondre
I
Bonne soirée belle Prici !<br /> Isa-Marie
Répondre
N
Salut Prici ; envois mon ton mail et je t'explique tout sur les Partenariats !!!<br /> nadegeferrus@gmail.com<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité