750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
4 novembre 2010

Tarte ch'tiflette

Voilà une petite recette avec laquelle on s'est régalé!!

Le Maroilles diminue le petit goût amer des endives.

Bref à faire et à refaire!!

Pour 6 personnes:

1kg d'endives

500g de pommes de terre

1 maroilles

30g de beurre

Sel/poivre

Faire cuire à la vapeur  les pommes de terre coupées en lamelles.

Emincer les endives et les faire revenir dans le beurre. Saler et poivrer.

Beurrer un plat à gratin et alterner les couches d'endives et de pommes de terre.

Recouvrir de fromage coupé en tranches.

IMG_0609

Mettre au four 30min th7.

IMG_0613

Avec cette recette, je participe au concours organisé par Anaïs du blog "La ptite cuisine d'Anaïs".

Ce concours est sur le thème de nos régions : il faut proposer une recette représentant notre région, donc pour moi, étant du Nord, j'ai choisi une recette avec endives et Maroilles, 2 produits bien de chez nous!!

anais_cuisine_4

 

Par la suite, j'aurai besoin de vos votes!!

Mots clés pour le référencement sur recettes.de/cuisine: cuisine ch'ti, Nord, pommes de terre, fromage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super recette !
Répondre
M
Excellente! Une superbe recette bisous @ plus ... Maria
Répondre
C
Vraiment , une jolie idée ...<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
C
Je ne connais pas du tout le goût du Maroille, voilà une recette bien du Ch'Nord ^ - ^ Bonne soirée Prici Bisous
Répondre
I
Bon vendredi ma Belle !<br /> Bises d'isa-Marie
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité