750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
29 septembre 2010

Tarte au maroilles

J'ai déjà réalisé plusieurs fois cette recette mais là, j'ai testé une nouvelle pâte.

C'est une pâte qui a bien gonflé, j'ai beaucoup apprécié!

La recette est tirée du livre "le grand livre des recettes ch'ti"

Pour la pâte:

300g de farine

1 sachet de levure déshydratée spéciale MAP

1 cc de sel

18cl d'eau

J'ai mis tous le singrédients dans la MAP et lancer le programme pâte.

Repos 1h

Pour la garniture:

1 quart de maroilles

4 cs de crème fraîche

Poivre

Etaler la crème fraîche sur le fond de pâte puis disposer des morceaux de maroilles.

Cuire 25min th6.

IMG_1271

IMG_1272

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends comment on peut faire la pâte sans aucun liquide ,ni beurre ni oeufs ni lait???????
Répondre
E
j'adore le maroilles, tellement bon dans plein de preparations
Répondre
J
bonsoir,une tarte que nous dans le sud ouest nous ne connaissont pas.mais qui doit être bonne.faut éssayer.bonne soirée.bises
Répondre
M
SUBERBE TARTE AU MARROILLES COMME CHEZ MOI DANS LE NORD DE LA FRANCE <br /> ET C'EST VRAI MON PLAISIR C'EST DE METTRE DU MAROILLES SUR UNE BAGUETTE BIEN FRAICHE ET LA TREMPER DANS MON CAFE <br /> POUR MOI CELA VAUT TOUT L'OR DU MONDE <br /> <br /> A+JOHN
Répondre
P
J'adore la tarte au maroilles!! Miam!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité