750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
18 mai 2010

Mousse aux fruits rouges

Voilà mon gâteau réalisé dimanche, ce n'est pas une "nouveauté" puisque j'ai déjà mis cette recette sur mon blog :http://prici.canalblog.com/archives/2009/11/07/index.html.

Mais là, j'ai fait un effort pour le décorer et je suis assez satisfaite du résultat!!! Et oui, je me lance des fleurs toute seule!!

IMG_0883

IMG_0884

IMG_0886

Et voilà une photo de la glycine de mes parents, elle sent super bon!!!

IMG_0881

IMG_0882

Référencement sur recettes.de/cuisine : gâteaux

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il super chouette ton gâteau : ça donne envie !<br /> Bises
Répondre
M
Whaouhhh j'imprime de suite ! Bravo !
Répondre
G
qu'il donne envie ce gateau aux fruits rouges!!!!!<br /> que dire de plus ??????? la déco est très classe et professionnelle........<br /> bises<br /> Béné
Répondre
C
Tu as bien raison de te lancer des fleurs ... Surtout quand elles sont comme ces glycines ... Chez nous la glycine est blanche , et tout autant généreuse !!! Ta déco de gateau est très réussit !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
P
Superbe la déco!!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité