750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
8 mai 2010

Yaourts aux framboises

Encore une petite recette de Sabry : http://delice-en-delire.over-blog.net.

Une très bonne recette, encore une fois!! Merci beaucoup!

1L de lait

3 cs de lait en poudre

1 yaourt nature

5 cs de sucre

Des framboises surgelées

Tout mélanger puis mettre dans la yourtière et ...déguster!!

Très très bons yaourts avec un bon goût de framboise!

Par contre ayant une très vieille yaourtière, mes pots ne sont pas très jolis pour les photos!

IMG_0778

IMG_0781

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah! je vous remercie de votre réponse. Du coup, en attendant votre réponse, j'avais préparé mon repas du midi ; donc, je testerai vos yaourts aux framboises cet après-midi. Bon appétit.
Répondre
D
Bonjour, peut-on y mettre des framboises fraîches s'il vous plaît? J'aimerais faire votre recette de suite. MERCI DU PARTAGE.
Répondre
S
hummm delicieuxxxxxxxxx
Répondre
T
Oh mais c'est une idée pour de prochains yaourts.<br /> merci
Répondre
S
huuuummmm les bons yaourts ....<br /> prici ma belle un pris t'attend sur mon blog , j'ai oublié de t'avertir ....bisous ....
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité