750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
31 mars 2010

Steacks de thon à la vanille

Voilà, j'avais, depuis longtemps, envie de faire des steacks de thon à  la vanille car nous en avions mangé de délicieux à la Réunion.

J'ai donc recherché une recette sur internet et j'en ai testé une trouvée sur Marmiton.

Voici cette recette: pour 4 personnes:

4 steacks de thon

40cl de crème liquide

2 gousses de vanille

Sel/poivre

Sur un grill, faire cuire les steacks de thon 5min chaque face.

Mettre la crème liquide sur feu doux avec les graines de vanille, les gousses et le sel/poivre.

Remuer sans cesse. Je pense que la prochaine fois je mettrai un peu de maïzena pour épaissir cette sauce.

Verser la sauce chaude sur les steacks.

IMG_0194

La sauce avait bien le goût de la vanille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité