750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
23 mars 2010

Gateau au nutella

Petite recette trouvée sur le blog : http://delicesdelulu.canalblog.com.

Je les ai faits dans des moules individuels en laissant, je pense, trop cuire : ils n'étaient pas très fondants au milieu mais ils étaient quand même très bons!

200g de nutella

100ml de lait

150g de sucre

3 oeufs

120g de beurre

1/2 sachet de levure

100g de farine

50g de maïzena

Faire fondre le nutella avec le lait à feu doux.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'au blanchissement.

Ajouter le beurre fondu, la farine, la maïzena, la levure puis le mélange au nutella.

Cuire 40min th 6.

Moi, je ne les ai laissés cuire que 25min...

IMG_0229

IMG_0232

IMG_0240

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super gourmands et parfaits pour le gouter !! ;-)) bizz
Répondre
C
Est ce bien raisonnable ???<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
trop gourmand!!!!pas bon pour moi..mais bon pour mon moral!!merci!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité