750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
19 mars 2010

Brioche parisienne

Voilà une bonne brioche à réaliser.

La recette est très simple à faire et pas trop calorique (seulement 15g de beurre)

J'ai utilisé de la farine de la marque Soezie que j'ai trouvé dans une jardinerie...

IMG_0170

...et j'ai suivi la recette indiquée sur le paquet.

La pâte a été réalisée avec une MAP puis cuisson au four.

Après levage et avant cuisson...

IMG_0168

Après la cuisson...

IMG_0169

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie brioche!!!
Répondre
C
rien de telle qu'une vrai brioche pour le gouter !! Mmm
Répondre
A
belle brioche!!!
Répondre
C
Pour mon p'tit déj ???? C(est gentil !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
A
elle est tout simplement superbe!
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité