750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
2 mars 2010

Tagliatelles à la carbonara

Voici une recette trouvée ce matin même sur le bog de Sabry http://delice-en-delire.over-blog.net et ce soir sitôt rentrée du boulot, j'essaie!!

D'habitude pour faire des pâtes à la carbonara j'utilise de la crême liquide et bien ici non...J'étais, j'avoue assez sceptique au début mais en fait les pâtes sont très bonnes, je conserve cette recette pour les prochaines fois!!

Pour 3 personnes:

230g de tagliatelles (pas maison, je n'ai pas eu le temps!)

75g de parmesan râpé (acheté en Italie)

3 jaunes d'oeufs

1 paquet de lardons

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le parmesan râpé.

IMG_0099

Faire cuire les pâtes.

Une fois cuites, les mélanger avec ce mélange oeuf/parmesan.

IMG_0100

Faire cuire les lardons puis les rajouter aux pâtes.

IMG_0101

Et déguster...

Merci à Sabry!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les pâtes carbonara, une recette plus légère que les miennes(à essayer donc).<br /> <br /> A+, Doudine.
Répondre
F
C'est simple et tellement bon
Répondre
Y
Qu'un mot: j'adore!!
Répondre
S
Bravo prici ....<br /> tes tagliatelle sont magnifiques .....<br /> le résultat est super ..... je suis contente bella c'est ça le partage ....<br /> et bientot la carbonara végétarienne ......<br /> bonne soirée .. baci .....
Répondre
S
Bravo prici ....<br /> tes tagliatelle sont magnifiques .....<br /> le résultat est super ..... je suis contente bella c'est ça le partage ....<br /> et bientot la carbonara végétarienne ......<br /> bonne soirée .. baci .....
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité