750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
21 février 2010

Crumble banane chocolat

Pour le dessert, j'avais une envie irrésistible de chocolat.

Je voulais faire des moelleux coulants au chocolat mais il fallait des oeufs...et comme je reviens de vacances, pas d'oeufs...

Je me suis donc rabattue sur un crumble chocolat/banane.

La recette est tirée du livre "Crumble ou tatin?"

Pour 5 crumbles individuels:

Des bananes

Chocolat en morceaux

Pour le crumble:

100g de beurre

100g de farine

60g de poudre d'amande

100g de sucre en poudre

2 cs de cacao en poudre

Couper les bananes en rondelles et les placer dans des coupelles individuelles.

Placer 3 à 4 morceaux de chocolat parmi les bananes.

Confectionner les miettes en mélangeant du bout des doigts tous les ingrédients.

Répartir ce mélange sur les bananes.

Cuire 20min th6.

IMG_0048

IMG_0050

IMG_0052

Publicité
Publicité
Commentaires
1
humm ! une super association banane/choco miam !
Répondre
V
Belle recette....ça à l air délicieux!!....j'aime beaucoup le chocolat, mon blog ne peut dire le contraire<br /> Tres joli blog, gourmand!
Répondre
M
Ce crumble a l'air succulent... C'est quoi dans la tasse?
Répondre
G
aussitôt vu, aussitôt fait<br /> vu à 10:25 aujourd'hui et il est déja en train de cuire pour le plus grand régal de la famille; <br /> le + la rapidité<br /> le - les kilos mais c'est si bon......<br /> ta belle soeur Béné
Répondre
C
Je crumble<br /> Tu crumbles <br /> Il Elle crumble ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité