750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
16 décembre 2009

Chili con carné version tupperware

Alors un bon petit plat très rapide à faire qui normalement se cuit au micro-onde mais moi je le cuis au four traditionnel dans la cocotte tupperware ultra-plus.

La recette:

2 oignons

2 ml de piment en poudre

1 boîte de haricots rouges

200g de purée de tomate

1 cs de concentré de tomate

250g de boeuf haché (moi j'achète du hachis de boeuf déjà cuisiné pour chili)

1 cc de vinaigre

Sel/poivre

Après avoir cuit la viande dans une poêle, mettre tous les ingrédients dans l'ultra-plus.

Passer au four 15min et servir accompagné de riz.

IMG_1287

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité