750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
27 novembre 2009

Conchiglies "à ma façon"

Je voulais depuis un moment essayer ces grosses pâtes et j'ai trouvé pas mal de recettes sur internet, le seul souci c'est que dans chaque recette, il me manquait un ingrédient.... du coup j'ai combiné plusieurs recettes et utilisé les ingrédients que j'avais.

Eh bien, c'était très bon!

Pour 3 personnes:

250g de conchiglie

2 escalopes de dinde

15 tomates confites

1 oignon

Parmesan râpé

1 brique de 500ml de sauce tomate + 1 petite

gruyère râpé

20 cl de crème liquide

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée. Une fois cuites, les égoutter et les passer sous l'eau froide.

Faire rissoler l'oignon émincé.

Faire cuire les escalopes de dinde dans de l'huile d'olive.

Dans un saladier, mixer ensemble: l'oignon, la dinde en morceaux, les tomates confites, le parmesan, la crème liquide.

Dans un plat à gratin, mettre la sauce tomate, farcir les conchiglies et les mettre dans le plat, parsemer de gruyère râpé.

Je mettrai les photos demain car apparemment il ya un problème sur le site...

Alorsd me revoilà je réessaie le transfert de photos... ça marche!

Avant le passage au four...

IMG_1143

Dans l'assiette...

IMG_1147

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité
Les créations couture de De fil en aiguille
Publicité